Wolf black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf black

•L'espoir Renaît, Une Nouvelle Vie Commence•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmak
.• [ ○ ] • .
.• [ ○ ] • .



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Reveil   Reveil EmptyDim 5 Nov à 2:36

Une masse grise sextirpa dune cavité former dans des debris, Karmak se reveilla endoloris chaque parti de son corps lui fesait mal il avait limpresion qun arbre lui etais tomber dessus mais il ny avais pas darbre aussi loin que son regard portait pas meme un buison ni meme un pissenlit tout netais que gravat debris decombre et ruine a perte de vu.Karmak se leva ses pattes avait du mal a le porter et avais une demarche comme celle dun louveteau de quelque semaine il se demandait combient de temps il avais ete inconsient probablement longtemps vu quil avait du mal a marcher deplus il avait une blessure a une patte arriere qui ne laidais pas.Il se mi a errer en boitant a la recherche de... il nen savait rien.
* il ny avait rien a chercher ici ,tout est sans vie*
Cest a ce moment quil entendit un hurlement de desespoir et se decida daller dans la direction du hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .
Amber


Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyDim 5 Nov à 3:40

(je vais mettre une sign,mais la jai la flemme d'en faire une XD)

Ce cris,c'était celui d'Amber.Elle aussi se reveillait parmit ce paysage chaotique.La jeune louve était tétanisée.Mais ou était sa famille?!Son père,sa mère et sa soeur?!...

Reprenant son souffle doucement,elle essaya de comprendre se qui c'était passé.Mais sa courte expérience de la vie ne lui apportait aucune réponse.Ou presque...Si,une seule réponse.Toujours se méfier,aprés tout,nous sommes loin de savoir se que nous réserve le lendemain...

*môman...P'pa....Black!!...*

Les émotions était trop forte pour Amber,elle ne voulait pas perdre sa famille.La disparition de ses deux frere l'ont suffisament marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Karmak
.• [ ○ ] • .
.• [ ○ ] • .



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyLun 6 Nov à 3:16

Karmak tituba dans ce dedale de ruines la tete commencait a lui tourner a cause de sa blessure. Il sarreta un peu et repera une boule de fourrure qui semblais le regarder.Il savanca a une certaine distance peu etre pour ne pas leffrayer ou par mefiance puis Karmak settendis la douloeur lui fi serrer le dents ses a se moment quil remarqua quil avait laisser sa trace partout ou il avait ete sa blessure etais ouverte et nimporte qui pouvas le suivre a la trace,il se dit a lui meme
"Au moin je peu pas me perdre"
Karmak regarda la jeunes inconnue
"Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .
Amber


Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMer 8 Nov à 20:09

Stressée la jeune louve ne pensé qu'a trouvé sa famille.Elle continuait d'hulait jusuq'au moment ou un loup lui coupe la parole,d'une façon gentils.

Amber se tourne vers lui,elle lui affiche un visage de panique.Avec son jeune age,elle ne connaisait rien de la vie!...


-jai perdue ma famille...-
Revenir en haut Aller en bas
Karmak
.• [ ○ ] • .
.• [ ○ ] • .



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyJeu 9 Nov à 21:38

Au mot famille Karmak tenter de se souvenir des sien mais se rendit compt aucun souvenir d'eux il soupira et se mi a regarder les alentours.
"Tu peu arreter de hurler si ta famile etais dans les parages ills taurait repndu et serait venu a toi,allon voir ailleurset au passage essayon de trouver de quois se metre sous la dent"
Karmak se leva et regarda la petite.
"Par ou veu tu commencer les recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .
Amber


Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyLun 13 Nov à 20:36

Amber était sciée.C'était qui se loup pour dire sa?! Il n'étaient pas morts c'était sur!
Amber prit la mouche,elle broncha.

« je suis sur qu'ils sont dans les parages...»

Amber grognait interieurement,qu'elle mauvaise graine cette louve.

« aprés tout sa,jai pas faim.»
Revenir en haut Aller en bas
Karmak
.• [ ○ ] • .
.• [ ○ ] • .



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyLun 13 Nov à 21:33

"Bien si tu veut continuer de hurler a en perdre haleine vais pas temps empecher"

Karmak fouillait dans les allentours jusqua trouver un humain geler avec le bras lever.Karmak se pencha et dans un craquement sourd on entendit l'os se rompre puis se retourna vers la jeune louve avec un bras dans la geule et se coucha devant la louve tout en grugent le bras.

"Donc tu compte rester ici a hurler a attendre quils te trouve ca peu
prendre des jours avant que quelqun dautre se pointe par ici."

Karmak bailla en regardant le paysage.
"Au fait mon nom cest Karmak et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .
Amber


Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyLun 13 Nov à 21:53


Amber fronçait les sourcils. Puis elle se penchait vers lui , n’hurlant pus il devait avoir raison.

« tu va pas mangé sa quand même ? »

La jeune louve eu une mine dégoûtée. Mangeait de l’humain…

« comment je m’appelle ?Amber. »
Revenir en haut Aller en bas
Karmak
.• [ ○ ] • .
.• [ ○ ] • .



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2005

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMar 14 Nov à 21:37

Karmak regarda le bras.
"Ces sur ca veu pas du caribou ou de l'orignal meme ques ces pratiquement inmangeable de plus que ces un fade comme gout mais je crois pas qua des kilometre a la ronde on trouve autre chose que ca malheureusement va probablement se contenter de ce genre de bouffe pour quelque jours"
Karmak soupira "Et moi qui rafole pas dla bouffe surgeler"
Karmak se leva difficilement en serrant les dents a cause de sa blessure
"Tres bien Amber allons chercher ta famille,et si tu te demande pourquoi je vais taider a les retrouver tu na qua regarder autour de toi ya pas un oiseau dans le ciel pas le moindre petit animal ni le moindre insecte donc la nouriture sera probablement extremement rare.Un loup seul ne pourra probablement pas survivre a long terme il va falloir etre en meute pour couvrir le plus de territoire possible pour trouver de quoi manger et suffisament pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Reveil-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf black :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser