Wolf black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf black

•L'espoir Renaît, Une Nouvelle Vie Commence•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mond (femelle ) LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mundo Branco
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2006

Mond (femelle ) LIBRE Empty
MessageSujet: Mond (femelle ) LIBRE   Mond (femelle ) LIBRE EmptyVen 13 Oct à 22:48

Mond (femelle ) LIBRE Mondpti1gm9


Nom:
Mond

Age:
4 ans
Sexe:
femelle

Horde:
Aucune

Histoire:
Mond naquit pendamp la pleine lune, ses parents la batisèrent Mond ce qui sgnifie lune. Trés vite l'envie d'aventure et de nouveau la prit, elle partit sans même s'occuper de sa famille. Elle s'abtua a sa solitude même si au fond d'elle, elle voulait s'approprier un térritoire.
La louve arriva dans le pure des hasard sur Black Wolf ou elle rencontra en premier Darkness avec qui elle essaya d'aprendre des choses sur lui mais d'autre arrivèrent Toxic, Kye et Ghost ses loups se foutèrent d'elle en retournnt s trops grnd fiereter, elle a jurer de se venger d'eux.
Elle s'est battut avec Blood t Toxic. Elle refuse de pardonner a Ghost.



Caractère:
Mond est dominatrice, trés ambitieuse elle ira jusqu'au bout des ses projets quitte a se faire des enemis ou tuer, rien ne l'arréte.
Parfois arroggante mais toujours orgeuilleuse, elle rabaisse sans gène les autres. En gros c'est une garce. Elle est combatif et humilie ses adversaire, prend un malin plaisir a déchirer des couples en dragant les males et semant le doute chez la louve


pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Mond (femelle ) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Mond (femelle ) LIBRE   Mond (femelle ) LIBRE EmptyLun 19 Fév à 11:56

je reprend ce perso crée par moi pour une amie mais vue qu'elle ne vient plus et que je l'ai pas autoriser a mettre mon perso ici

je le reprend de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Mond (femelle ) LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf black :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser