Wolf black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf black

•L'espoir Renaît, Une Nouvelle Vie Commence•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?

Aller en bas 
+2
Moon
Kala
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 11:05

L.oeva escalada difficilement la falaise qui jadis elle l'aurait monter en quelque bond mais a part s'égorger les pattes en glissant voila ce qu'elle faisait. Elle arrive enfin en haut, elle voulait etre seul.
Elle se coucha et regarda le vide, elle s'en voulait d'etre agréssif envers ses amis qui n'avait rien fait. Ils étaient prêt a l'aider, elle le savait mais elle est n'était pas prête a acepter leurs aide.
De jours en jours elle mégrissait refusant toute nouriture proposé et mangeant que des animaux mort ou des fruits. Ses saillantes sous ses flanc le prouvait.
Passez toute sa vie comme sa au dépend d'un autre, avoir toujours peur que l'autre se débarasse de vous, etre un boulet et empêcher les autre de vivre normalement. La vie était suffisamament dure pour ne pas qu'en plus, un loup devrait s'occuper d'elle.
De toute facon elle ne voulait pas se faire entretenir. Elle ne supoorte t'es plus les regard sur elle, les questions, elle même.

Ses pattes ne guerrirons pas, sa gueulle non plus malgrés ses efforts qui était resté vain. Elle ne pleura pas, pourquoi pleuré ?.
Ses yeux toujours rivé en bas de la falaise, elle se redressa et hurla un adieux et bondit


Elle tomba du haut de la falaise et tomba dans un bruit sourd. Son corp roula dans la boue avant de s'immobilisé complétement, étendu sur le flanc inerte plus morte que vif
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 11:37

Moon qui avait décidée de la suivre quand même malgré l'humeur de Loeva, se retrouva a la falaise la cherchant des yeux.
Puis ne la voyant pas, elle décida de l'appeller.


-Loeva Loeva !!!! Ou es tu ?

Elle monta la falaise, regardant de part et d'autre.

-Mais ou elle est ???

Elle regarda en bas et elle fut frappé d'horreur.

-Loeva Non !!!!!

Elle descendit la falaise en raffales et s'approcha du corps de la louve, commençant a pleurer.

-non....

Elle attendit, espèrant qu'elle n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 11:45

Loeva n'était pas morte mais elle respirait difficilement. Du sang s'écoula de sa gueulle et de ses narrines. La mort n'avait pas voulut d'elle, elle était même pas capable de mourire et pourtant elle le voulait.
malgrés son état d'inconscience elle entendit pleurer c'était son amie Moon.
Si elle mourait elle aurait aimer qu'elle garde un bon souvenir d'elle en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 11:52

Pleurant, Moon posa sa patte sur le dos de Loeva et sentit son poul qui battait faiblement. Le sang s'étallait devant Moon qui n'avait pas voulut ça.
Elle aimait Loeva, elle ne voulait pas qu'elle la quitte comme ça...ce serais trop horrible et une mort de plus anéhantirait complètement l'existance de Moon.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle resta plantée la, sans dire un mot, les larmes coulant sur son visage.
Elle ne pouvait pas mourrir, s'était impossible !
Compte tenu que le sang coulait de ses narines, Loeva avait dut se casser quelque chose mais quoi ? si Moon savait ou elle avait mal, elle pourrait peut être l'aider ! Si elle la déplacait ou la prenait sur son dos, sa pourrait être fatal pour Loeva.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 11:58

Elle avait troiss cote de casser qui la faisait soufrir a chaque respiration. Malgrés sa elle ne gémit pas mais ouvrit ses yeux vitreux et aussi vide que la dernière fois. Elle ne les posa pas sur Moon mais les garda étrangement fixe.
La truffe dans son sangs, elle aussi attendait un mort qui peinai a venir
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 12:03

Moon regarda Loeva qui ouvrait les yeux.

-Lo...loeva !!!

Elle sanglotait et n'arrivait pas se calmer.
Là elle hurla un son qui déchirait le ciel et se remplissait de haine et de souffrance pour appeller de l'aide.
Au moin Loeva n'était pas morte sur le coup, il serait peut etre possible de la sauver !


-Lo...loeva, lutte, ne meu...meure pas, je t'en su...suplie !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 12:28

Gost entendait des pleurs venant de la falaise il se dirigea la bas mais ne vit rien...Puis il regarda en bas et vit un triste spectacle...

° OH NON !!!!!! °

Il descendit en courant

" LOEVA !!!! "

Une fois arriver a elle des larmes coulérent sans s'aretter...

" Loeva !! Oh non...Mais ?! Il posa sa téte pret d'elle... Non je t'en supplie reste avec nous ! "

Il regarda Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 12:30

Moon croisa le regard de Gost.

-On ...on peut encore la sau...sauver ! Elle n...n'est pas morte !
Mais j'ai p...peur de lui faire encore plus mal que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 12:34

Il regarda Moon , desesperement...

" Moon...Je...Je ne sais pas...Je ne crois...Si...Il faut faire quelque chose ! "

Se penche sur Loeva...


" Elle saigne de l'interieur ! Comment pensser ses blessures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 12:39

- Au...aucunes idées !!

Moon regarda loeva qui avait le museau ensanglanté.
Puis elle regarda les yeux ouvert de Loeva.


-Loeva, je sais que tu m'entends ! Bat-toi je t'en supplie !

Moon avait peur de bouger Loeva, car elle risquait de se casser encore autre chose.

-Il n'y a pas de solutions ! Co..comment faire ! Il n'y a pas d'eau a proximiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 13:00

Gost regarda Loeva , les yeux implorants ...

" Il n'y a qu'a attendre... "

Il s'assit a coter de son amie...

° Pourvu qu'elle aille bien...°
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 15:45

Regardant Loeva elle eu une idée un peu idiote mais c'était la seule qu'elle avait en mémoire.

-Les humains....Ils savent bien se soigner de graves blessures !

Elle fixa Gost, prête à prendre tout les risques nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 16:07

Il la regarda...

" Tu crois vraiment que les humains soigneront un loup ? Il la tueront a coup de fusil , rien d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 16:25

- je sais c'est une idée idiote mais il y en a qui aime les loups.

Elle le regarda mais porta son attention sur Loeva.

-De...de toute façon, le temps qu'on en trouve un, qu'on le fasse venir jusqu'ici, elle sera peut -être déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 16:29

" Loeva ? Tu nous entends ? "

Il la regarda

" Que veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 16:48

(il faudrais attendre qu'elle réponde...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 22:37

Loeva ne les avait pas vraiment écouter, ses yeux mi cols pesait des tonnes. Elle soupira a cause de la douleurs et cracha du sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
. • [ ♪ ] • .
. • [ ♪ ] • .
Sunshine


Nombre de messages : 1099
Age : 32
Horde/Solitaire : Solitaire.
Date d'inscription : 05/01/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 22:39

(Incruste^^)

Sunshine avait entendut des cris.Elle arriva au grand galps et regarda etonner tou ce monde,tout ce sang.
Puis elle regarde Loeva,sale et couverte de sang.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptyVen 28 Juil à 23:33

Le peu qu'elle avait entendu, elle avait compris le mot homme et aider. Un humain l'aider sa jamais et de toute facon, ils tuaient les loup. Elle ne voulait plus vivre alors qu'il viennent ses satané. Elle sentit l'odeur de Sunshine

* non allez vous en *

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
. • [ ♪ ] • .
. • [ ♪ ] • .
Sunshine


Nombre de messages : 1099
Age : 32
Horde/Solitaire : Solitaire.
Date d'inscription : 05/01/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 0:09

Si Loeva partirais maintenant,Sunshine serais detruite...
Elle s'approche encore.
Elle savait bien que si Loeva le voulait,elle ne pourrait rien changer...
Elle ne dit rien,rien...

*Ne part pas.*

Aprés quelques secondes de reflexion,Sunshine s'assi a Coter de Loeva,dans le sang.Puis elle murmure une chanson,pour elle:

-Loin de ce monde,je remercirait dieu de tavoir fait...
Je leverais les bras vers la lune...Pour savoir si tu veux encore de moi...-


Sunshine baisse la tête,ferme les yeux et verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 422
Horde/Solitaire : Guerrière des Zenhens
Date d'inscription : 19/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 9:54

Moon, encore les larmes aux yeux, s'assit elle ausssi, à coté de Sunshine.
Elle non plus ne pourrait pas supporter une mort de plus, surtout si c'est Loeva.
Elle souria.


- Non, tu ne peut pas mourrir.....jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .
Ghost


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/05/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 13:15

Gost été glacé...Loeva été une louve exeptinnelle...Elle ne pouvait pas partir...

IL s'assit a coter des deux louve et il hurla a la mort , en un chant sinistre qui s'éleva vers le ciel...Loeva allait surement partir il le savait...

Mais ils seraient avec elle jusqu'au bout...

Les larmes coulaient sur les joues de Gost mais il continuer de hurler , imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
.• [ ♪ ] • .
.• [ ♪ ] • .



Nombre de messages : 582
Horde/Solitaire : Les Hagane
Date d'inscription : 21/09/2005

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 14:51

j'était en haut de la falaise j'avait écouter le moitier de la discution j'éatait parti avant que Sunshine vienne ....
je revien enfin avec un grand drap tremper dans la geule ... je l'avait chiper au idiot d'humain.... je désendit de la falaiseet les rejoinirent puis posa le drap prés de Loeva...je m'assis prés d'elle
"pourquoi veut-tu mourir? tu ne rendra service a personne..."
lui fait une léchoille sur la joue sentrop apuier
"allé lo' tu ne va quand même pas nous faire sa... pas a nous..."
verse un petite larme
"tu n'est pas morte... malgré avoir sauter de cette falaise... tu doit vivre!"
hurle sinistrement
"on est tous la ... pour toi.... dit moi se que tu veut...je le ferait...."
la regardeles yeux enbuhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
. • [ ♪ ] • .
. • [ ♪ ] • .
Sunshine


Nombre de messages : 1099
Age : 32
Horde/Solitaire : Solitaire.
Date d'inscription : 05/01/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 15:31

Sunshine ne disait plus rien.Un hurlement Sinitre n'étais pas une bonne chose pensa t'elle.
Avec tout ce bruit,chanter serais inutile puisque ces marole serais englouti par les hurlement...

Vraiment,la place de Sunshine n'étais pas ici...

Elle regarde Loeva.Sunshine avait reussi a lui donner de l'espoir d'un fois...
Pourquoi pas une deuxième fois...
Elle la regarde et chante dans sa tête la même chanson

*Je t'enmenerais loin de ce monde...Je remercirais dieu de tavoir fait...
Les bras vers la ciel,je tien jusque la lune....Je veux savoir si tu veu encore de moi...*

Sunshine la regarde.
Si Loeva mourrait,elle respecterais son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kala
. • [ ♥ ] • .
. • [ ♥ ] • .



Nombre de messages : 1294
Horde/Solitaire : La solitude sa seul amie/chasseur des Shark-hans
Date d'inscription : 15/07/2006

Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? EmptySam 29 Juil à 16:07

Autour des amis qu'elle avait toujours réver d'avoir, des amis incapable de te trahir toujours la pour t'épauler. Maintenant qu'elle les avaient elle voulait mourire.
Pourquoi n'était elle pas morte sur le coup ? même la mort s'amusait avec elle;
.Elle ouvrit sa gueulle pour mieux repirer, toujours les yeux clos. Elle voulait mourire seul que ses amie garde un bon souvenir d'elle


Elle cracha de nouveau du sangs et pleura. Elle ne pourra jamais connaitre l'amour, jamais fondé une famille... jamais.

Elle ouvrit ses paupière, ses yeux si bleu mais si désépérer se posèrent sur tous ses amis.

C'était son adieux.

Sa tête tomba molement sur le sol et un dernier soupire fit trembler ses lèvre.

Loeva venait de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?   Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop, elle est belle la vie ? hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf black :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser